dimanche 4 octobre 2015

La Jean Lain Skoda back to the Tour : royale, comme le temps et l'encadrement !

On ne va pas vous raconter d'histoire, les personnes qui se sont déplacées pour cette évènement en ont pris plein la vue !

Déjà, il faut bien avouer qu'une organisation aussi pro et aux petits oignons ça se respecte et là, bravo Maestro l'Américain et à toute ton équipe.

Un très beau tracé dans les Bauges concocté par nos amis cycliste de Brison et hop, nous voilà parti pour en découdre, pour rouler, pour reprendre des sensations.

Kiki, Doc, Nanard, Poulet, Thierry et Arnaud bien sur se sont faits plaisir jusqu'à la moelle, c'est à dire jusqu'au repas de midi traiteur de luxe ....

Et bien, omis le fait que pour une fois cette saison j'ai gratté Poulet, je peux dire que chacun d'entre nous à bien apprécié cette grande matinée de sport et de convivialité.

Encore merci à l'organisation de nous permettre de rouler dans des conditions aussi confortable.

Soyons fou, soyons Skoda !
Les dernières consignes avant le départ.

Aï Aï Aï, que c'est bon !

2 commentaires:

  1. T'as sorti tes photos de l'an dernier.
    T'as gratté ptit poulet, et bien moi j'ai pas gratté Kiki...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, une des rares fois ou j'oublis de prendre des photos ! Chitt ...

      Supprimer